Insensé celui qui somme le rêve de s'expliquer - Jean RAY - Malpertuis

dimanche 28 août 2011

Rimes sans raison

HORREUR

Un cadavre au placard
Asticots dans le couloir
Oh! Mon dieu , quelle horreur!!!
Que c'est bon d'avoir peur...



2 commentaires:

jp a dit…

je suis fatigué, madame chronique, et me sens bien seul. j'aimerais bien devenir un bon jardinier, malgré tous les fous qui continuent à me courir après, et l'enfer qui m'est promis. me pardonnera-t-on de bien aimer le bon dieu, parfois, aussi ? peu importe. je ne saurai jamais rien. je suis voué à l'échec. j'aurais aimé vivre bien ailleurs que dans ce monde. pourquoi la nature a-t-elle inventée la souffrance ? je suis fatigué. j'aurais eu besoin d'un guide. je suis encore un enfant à presque 40 ans. toutes ces choses que je n'ai pas apprises, simplement parce que je n'osais pas, ou que je reportais toujours à demain. et je n'aime pas qu'on me regarde, au point de m'exhiber au désir voyeur de la foule entière. ce monde est indécens. je suis bien déprimé. adieu!

P a dit…

Cher JP,
On me donne souvent divers noms, sauf le mien bien entendu, si bien qu'il m'&arrive de ne pas trop savoir qui je suis.
Mais, Madame Chronique, celui-là, on ne me l'avait jamais fait!
J'aime bine d'ailleurs et si vous me le permettez, je le réemploierai.
Vous avez, il me semble, la déprime de la quarantaine? Croyez-moi, on eb sort!
Et puis, venez me lire... j'aime à faire rire, vous savez
Bye, cher vieux garçon déprimé..

Les Chouchous